منتدى ثانوية المتنبي بقرية اولاد موسى بسلا
السلام عليكم
كيف حالكم
نتمنى ان تتسجلوا وتشاركونا بمواضيعكم

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتدى ثانوية المتنبي بقرية اولاد موسى بسلا
السلام عليكم
كيف حالكم
نتمنى ان تتسجلوا وتشاركونا بمواضيعكم
منتدى ثانوية المتنبي بقرية اولاد موسى بسلا
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

رسـالــة الــى صديقـتـي سمـيــرة

اذهب الى الأسفل

رسـالــة الــى صديقـتـي سمـيــرة Empty رسـالــة الــى صديقـتـي سمـيــرة

مُساهمة من طرف imane kara الأحد أبريل 06, 2008 8:31 am

pour toi mon ami d internet

Tu as enfin ouvert ton ordinateur en cliquant sur ce simple petit boutonqui me permet de pouvoir te rejoindre. Et nous voilà une nouvelle fois réunis, pour nous raconter, ce qu'est notre vie, nos peines aussi bien que nos joies.
Grâce à cette toute petite boîte faite de métal, de logiciels, mais combien précieuse à mes yeux, que j'ouvre rapidement le soir pour te retrouver, que je m'empresse d'ouvrir à mon retour à la maison guettant ta présence.
Grâce à elle, tu es devenu mon ami, un ami qui a un coeur, une âme. Un ami auquel je tiens, un ami fidèle malgré les distances. Qu'importe, la ville d'où tu viens, celui où tu es, puisque toujours nous réussissons à nous voir ici, grâce à cet écran, grâce à nos ordinateurs. Ta présence toujours auprès de moi est là, présente à mon esprit, présente à mon coeur même si parfois nos rencontres ne sont pas quotidiennes.
Ta présence est parfois sans visage, impalpable au toucher mais si précieux dans ma vie. Ta place, tu l'as faite grande en mon coeur. Au fil des jours, pour moi, tu es devenu cet ami tendre et sincère, un grand et immense ami auquel je tiens.
Ce petit sourire, Smile souvent tu le vois à mes lèvres lorsque je te vois.
Ce petit sourire, Smile souvent je le vois à tes lèvres lorsque tu me vois. J'ai appris à le reconnaître, j'ai appris à te reconnaître. Souvent nous nous taquinons en nous lançant de doux mots, toujours ces mots sont dits avec des Smile , joie au coeur, rire aux lèvres.
Toi, ami de l'internet Toi, mon ami,
Je te remercie de croire en moi lorsque j'ai de la difficulté à croire en moi-même...
et de m'apprendre une autre façon de voir les choses
Je te remercie de t'ouvrir à moi...de me faire confiance avec tes pensées
Je te remercie d'être toujours honnête avec moi d'être tendre avec moi... d'être là pour moi.
Je te remercie d'être mon ami.
imane kara
imane kara
عضو مميز
عضو مميز

انثى عدد الرسائل : 156
العمر : 32
المزاج : هادئة و طيبة
السٌّمعَة : 0
نقاط : 128
تاريخ التسجيل : 01/03/2008

بطاقة الشخصية
المشاركات:
رسـالــة الــى صديقـتـي سمـيــرة Left_bar_bleue1/1رسـالــة الــى صديقـتـي سمـيــرة Empty_bar_bleue  (1/1)

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى